jeudi 29 novembre 2012

Dioncounda Traoré le Président légitime du Mali

Le professeur Dioncounda Traoré, président du Mali, est le seul dirigeant nommé conformément à la Constitution du Mali.

Le gouvernement de CMD, cependant, est un gouvernement illégalement nommé après d'un coup d'État, un gouvernement nommé par le sang des soldats et des citoyens innocents, un gouvernement nommé par un accord cadre imposé par les pays voisins sans la permission du peuple Malien.

Ils sont venus pour libérer le nord, ansar dine est à Léré aujourd'hui, les militaires toujours au chômage à Bamako, CMD, il parle et il parle, il parle toujours mais il n'a agit jamais.Le pays est à K.O. rien ne bouge, mais CMD, il est toujours là, à ne rien faire et la crise continue....

Merci de laisser un commentaire avec votre avis!


5 commentaires:

  1. je crois que tout les maliens devaient parler sur le même langage. l'heure n'est plus à critiquer mais de reconnaitre nos faiblesses et en faire une arme de développement.nous faisons qu acquise les uns et les autres. personnes ne dit qu'est ce que moi j'ai fais?, pourquoi j'ai fais et quel sera mon sort pour moi et les autres. nous avons un beau pays à construire. personne ne fera à notre place. il faut qu on se pardonne et respecter nos autorités et fait confiance et les suivent lorsque de leurs actions
    Que Dieu bénisse le Mali et ses dirigeants

    RépondreSupprimer
  2. je veux la paix au Mali et par ricochet dans toute l'Afrique!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous,

    A mon avis si le Président par Interim veut réussir sa mission, il devra se débarrasser du PM CMD qui est incapable et inconséquent face aux problèmes du moment. Je suis de ceux qui sont déçus de la manière où le Président gère en ce moment. Il doit prendre les choses en main et jouer tout son rôle. Il laisse le PM faire tout ce qu'il veut sans rien dire. Et, en ce moment il crée lui même beaucoup de frustrés autour de lui.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour. le mali est un et indivisible, trouvons vite la solution par le président ou par autres pers libérer tout simplement le nord et la divergence entre les postes ça c est autres choses. ça existait tjrs. que DIEU sauve le mali dans monde de paix

    RépondreSupprimer