jeudi 12 janvier 2012

Présindetielle 2012: Club des Amis de Dioncounda Traoré

La candidature du professeur Dioncounda Traoré  continue à gagner le soutien de la population pour l'élection présidentielle 2012 au Mali.

Si hier était la coordination nationale de son parti, l'ADEMA-PASJ, cette fois-ci, ce sont les clubs des amis de Dioncounda Traoré, en abrégé les CADIT.

Le dernier des club des amis de Dioncounda Traoré crée est le club de Faladié, appelé CADIT Faladié

La population se mobilise pour Dioncounda Traoré qui est, à la date actuelle, le favori des Maliens.



Pour nous soutenir merci de laisser un commentaire !

2 commentaires:

  1. Bjr ns jeune de moins de 30 ans et moins ne connaissons que l'adema en realité,parcequ'apres les evenements de 91,c'est l'ademe ki es venu au pouvoir proprement dit.et jusk là ts les partis ki trainent encore st des bras de l'adema d'une maniere....si le pays se porte bien c'est l'adema et ds le cas contraire oci c'est l'adema......dc a vs

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour toot le monde je suis un admirateur du professeur je suis de faladiè sema et j'aimerais apporter ma petite contribution pour sa victoire et je vous dis ke je actif contacté moi o 66784268 merci

    RépondreSupprimer