mercredi 8 février 2012

Merci Les Aigles


Merci les Aigles !


Pour soutenir les aigles du Mali merci de laisser un commentaire !



8 commentaires:

  1. Cette fois ci nous somme contents avec la CAN 2012

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux Aigles ! Ils ont mouillé le maillot et n'ont pas été ridicules face aux Eléphants de Côte d'Ivoire.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment merci les Aigles, je ne pensais pas du tout qu'ils pouront faire devoiler ce talent de jeu, malgre la defaite face au elephants, a travers leurs vigueurs de jeu, moi meme je sens en finale. Bravo les Aigles, toute mes felicitation a vous.

    RépondreSupprimer
  4. nous avons une équipe vraiment engage au plan psychologique.je crois, dans les autres CAN à venir sa va faire effet

    RépondreSupprimer
  5. je tiens a remercie les aigles du mali il sont fait leurs mieux mais on a veux besoin d'efforts plus que tout ça entre nos voisin ce comme la coutume ça doit change vraiment on a marre sincerement je vous remercie

    RépondreSupprimer
  6. je teins salue tout les candidats aux elections malien nous avons besoin le candidat besoin ambitieux et objetif envers les citoyens car 50ans independance aucun developpement ,politiquement ,economiquement toujours nous sommes sur le chemin de regression les maliens ont besoins reellement de changement dans toutes les domaines changement changement changement je vous remercie que benise notre cher Maliba

    RépondreSupprimer
  7. merci mille fois pour l'effort fourni particulièrement à SAMBA DIAKITE non seulement mon joueur préféré mais aussi la meilleur revellation de la CAN

    RépondreSupprimer
  8. nous sommes vraiment fier de vous, vous êtes de vrais patriotes !

    RépondreSupprimer