dimanche 12 février 2012

Mobilisation pour Dioncounda Traoré

Dioncounda Traoré présidentielle 2012
Le Mali se mobilise pour la candidature de Dioncounda Traoré. Face aux événements actuels, à la guerre et à la confusion au nord du Mali la population a besoin des solutions. La paix est indispensable pour progresser vers les objectifs, vers la justice sociale, vers la prospérité et la solidarité.

Dioncounda Traoré, toujours prêt à fournir des solutions au peuple, a mobilisé la classe politique du Mali pour proposer 17 mesures pour s'attaquer au problème du nord.

La classe politique malienne n'a pas hésité à se mettre derrière Dioncounda Traoré. Le professeur Dioncounda Traoré nommé le porte-parole de la classe politique a remis le dossier au Président de la République, Amadou Toumani Touré, en lui proposant 17 mesures à prendre.

Dioncounda Traoré est le seul homme capable de mener ce pays vers la paix et la prospérité.

Pour votre avenir, pour votre bien-être,  votez Dioncounda Traoré.

Pour nous soutenir merci de laisser un commentaire !


13 commentaires:

  1. ATTENTION A LA POLITIQUE DE 2012 AU MALI

    RépondreSupprimer
  2. Djoncounda est certes leader du plus grand parti politique, et l'homme qui a géré ce parti avec dextérité, ce qui est un bon indicateur. A t-il le punch nécessaire pour imposer l'autorité de l'Etat, la justice entre les enfants du Mali? N'est il pas laxiste? Ne sera t-il pas aussi le protecteur des fossoyeurs de la caisse publique? Ne sera t-il pas un peureux?

    RépondreSupprimer
  3. je pense dioncounda est aujourd'hui le plus sage de tous les candidats. il est très intègre et désintéréssé. donc il constitue une chance pour la poursuite des chantiers ouverts pat Alpha et ATT.
    Tous pour la victoire de l'ADEMA cette année.

    RépondreSupprimer
  4. félicitation mon président vous méritez cette confiante ainsi que la présidence du Mali

    RépondreSupprimer
  5. Dans ces dernieres annees la situation au nord s'agrave de jour en jour, et pourtant ADEMA et son candidat etaient dans le meme Pays, on a entnedu aucune voix contre la situation,oubien mon president nous avait donner un poste dont on voulu sauvegarder ceci pour notre interet personnel ou particulier, peut etre c'est a la veille de mon objectif d'en haut que j'ai eu une vision a la situation du nord qui est l'un des problemes cites. S'il y'avait un opposant au MALI ca etait son role depuis.
    etant appolitique, je vous souhaite bonne chance et que la conscience du gagnant soit transformee et dirige vers l'interet de mon Papa MALI, que le meilleur gagne.

    RépondreSupprimer
  6. je pense que certain ne sont pas fait pour dirige mais pour reste en marge

    RépondreSupprimer
  7. Si le bonheur du Mali depuis de Dioncounda TRAORE que dieu soit avec lui pour remporte les élections D’avril 2012.

    RépondreSupprimer
  8. Si le bonheur du Mali dépend de Dioncounda TRAORE que Dieu soit avec lui pour remporté les élections d'Avril 2012.

    RépondreSupprimer
  9. J'interviens mon cher ami pour notre amitié virtuel et l'amour pour le Mali .Bon mr Dioncounda Traoré qu'il soit candidat d'Adema ne surprendre guerre mais sa chance d'etre elu president de la republique personne n'est capable de le dire aujourd'hui car l'homme étant tellement difficile à sonder non pas parceque son passé est mauvais loin de là .Mais j'avoue que je le vois depuis 20ans changé de poste ministerille et allé jusqu'à occuper la tête de Assemblé Nationnal de notre pays mais je ne serais jamais capable de vous dire quelle genre de personnalité se resemble l'honnorable DT .Mais personne ne doute que l'homme à de l'intelecte et capable de gerer notre pays .S'il y a une reproche à lui faire,peut etre ça serait qu'il est un peut trop fermer sur lui même .Alors qu'un homme politique doit etre plus ouvert et etre toujour a l'ecoute de son peuple ce qui a mon avis manque à l'honnorable .Rien n'est trop tard, j'ai confiance en lui et je pense que contrairement à ce que beaucoups de personnes qui pensent qu'il peut etre laxiste ou incapable d'instaurer l'autorité de l'état ,moi je vois le contraire de leur avis car en observant l'homme avec le sans froid qu'il a ,il peut etre parmis de ceux qui reflichit avant d'agir et très géneralement des gens comme tel dirige bien .Mais je suis souhaite pour le Mali un president capable de redorer son blason en luttant efficassement contre la corruption et toutes formes d'injustice qui gangrènent dans notre pays empechant son progret vers son developpement .Vive,le Mali uni dans sa diversité culturelle .Notre cher Mali est Un et Indivisible que Mr Dioncounda y pense à ça si toute fois il venait à etre elu president de la republique .

    RépondreSupprimer
  10. c est pas l homme qui faut pour le mali parceque c est leur polittique qui a detruit l arme malienne

    RépondreSupprimer
  11. c'est le candidat de la paix et le Mali a besoin de la paix et non la guère qui nuire le pays que Dieu nous donne un président pour le bonheur des Maliennes et des Maliens.

    RépondreSupprimer
  12. Avec le problème du nord, les élections à venir et les rapports conflictuels entre tous ces différents candidats je peur qu'une grave situation s'installe dans le pays.

    Si vous gagniez, allez-vous laisser les maliens travailler et éradiquer ce fléau de corribuption ?

    RépondreSupprimer
  13. Monsieur le candidat, "c'est parce que les gens sont pauvres qu'ils font la corription, si non, on ne s'en sort pas" est toujours d'actualité?

    RépondreSupprimer