lundi 2 janvier 2012

Dioncounda Traoré: Voeux pour 2012

Voici le message sur la page de l'ADEMA-PASJ

Au nom de la Direction Nationale du Parti ADEMA - PASJ (CE, Commissions des finances, Commission administrative, de discipline et gestion des conflits ) au nom du Mouvement National des Femmes, au nom du Mouvement National des Jeunes et à mon nom propre, je présente mes voeux les meilleurs de bonne année 2012 à l'ensemble du peuple Malien et Africain, à l'ensemble des militantes, militants et sympathisants de l'ADEMA - PASJ. Qu'Allah le tout puissant et le miséricordieux nous protège tous et assiste  le Mali. Amen.




1 commentaire:

  1. Une année s’achève, une autre commence. En cette circonstance particulièrement “heureuse”, permettez-moi d’adresser à chacune et à chacun de vous, mes vœux les meilleurs.
    Lire la suite en cliquant sur le lien!
    http://djaladjomathematiques.blogspot.com/2011/12/bonne-et-heureuse-annee-2012.html

    RépondreSupprimer